Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

TIMIDE RETOUR...

15 juin- 15 mars : 9 mois de silence... On n’a pas toujours quelque chose à dire, pas toujours le temps surtout.

 

9 mois :

Juste le temps de soutenir un mémoire : Transmission de l’Etat colonial et enseignement, la question éducative au Niger. 1956- 1974 , non sans une certaine satisfaction (deux ans de laborieuses recherches !) teintée d’une petite déception, celle de ne pas avoir pu rencontrer suffisamment de témoins − enseignants nigériens, coopérants−, de l’époque, et du vague espoir de pouvoir reprendre ces recherches un jour, quand j’aurai le temps, dans pas trop longtemps car les gens qui avaient 20 ans dans les années 60 en ont aujourd’hui pas loin de 70...

 

Juste le temps de partir en vacances avec mon amoureux, qui vit si loin, et de préparer un concours, en courant après les trains et le temps, de soutenir et relancer avec des amis les activités de l’association Timidouwa en pensant fort aux enfants de Fak, que l’on ne peut pas laisser tomber quelles que soient nos difficultés ici...

 

Juste le temps de fêter mes 24 ans, des rêves plein la tête...


Juste le temps d'essayer d'arrêter de fumer quelques fois parce que...c'est pas cohérent: "Quoi? Tu manges bio, t'es écolo et tu fumes???". Sans compter que c'est mauvais pour la santé bien sûr (à chaque bouffée de cigarettes, paraît que j'absorbe un nombre d' "agents oxydants" incroyable. Autant dire que même si je bois une tasse thé vert, pourtant bourrée d'anti-oxydants, en même temps, ça ne sert à rien...)

Juste le temps de recommencer parce que c'est jamais le bon moment : les concours, le stress, les contrariétés de la vie...

 

Juste le temps de m’indigner d’un certain nombre de choses, comme ce stupide projet de circuit de F1 à côté de chez moi.

 

Juste le temps de suivre de loin, parfois avec envie, les tribulations d’une amie au Népal et en Amérique du Sud, même pas le temps de s’arrêter.

 

Courir, toujours. Me voilà retombée dans les travers de ma société !

 

9 mois de silence et...toujours des visites sur ce blog, ce qui suscite un bien grand étonnement chez moi. Qui êtes vous vous autres visiteurs ?!!

  

Publicité
Commentaires
I
Bah moi tiens, par exemple! Ouah, mais j'aperçois à l'instant que tu m'a rajoutée dans ta liste d'amis...c'est magique l'internet. Allez, je vais essayer moi aussi de te rajouter aussi dans ma liste d'amis, hihihi. Tu veux être mon amie virtuelle, hein?
Vagabondages...
Publicité
Publicité