Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

RAPPEL!!!

18 avril 2009: Après- midi nomade au Lieu- Dit (Paris)


Le Niger ? C’est où ça ???

Timidouwa Amitié Niger vous invite à une rencontre…

 invitationtam2

Toute jeune association (née en 2006), Timidouwa Amitié Niger s’est donné pour but de soutenir l’ONG Nigérienne Tagaste et de promouvoir la culture Nigérienne en France.

Depuis deux ans, l’association s’est particulièrement impliquée, aux côtés de l’ONG Tagaste, dans le projet relatif à l’école nomade de Fak.

Au nom des enfants de Fak, nous vous invitons au Lieu-Dit (dans le 20 ème, à Paris) pour passer quelques heures avec nous, autour de films, d’images et d’objets de là-bas. Et surtout, à l’image d’un pays où tout est rencontre: de spectacles vivants, de paroles et de chansons, du personnage de Tamat et du musicien Sidi.

***

Alors…Réservez votre 18 avril et RDV à 16h au Lieu-Dit !!!
N’hésitez pas à faire voyager l’information autour de vous !!!

***

Association Timidouwa Amitié Niger

assotimidouwa@yahoo.fr
http://www.assotimidouwa.blogspot.com
http://www.tagaste.wordpress.com


Publicité
Commentaires
M
Eh oui... Je sais bien...<br /> On pensera bien à toi (si le grand boss accepte que mon frangin me remplace, me permettant ainsi d'y être!).<br /> Que dire d'autre?<br /> Y a moyen d'organiser des séances de semi- rattrapage à la maison... Et de ce point de vue là tu es une VIP!!!
I
Ouai, bah moi j'dis, d'abord, c'est bien gentil tout ça mais y'a des gens qui bossent le samedi à 18h!!!
Vagabondages...
Publicité
Publicité